top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSonia HUBER

Envie de Nouveau, Envie de Déco

Dernière mise à jour : 15 nov. 2018


Ça fait quelques temps que j’ai envie de faire une wishlist déco pour partager avec vous mes inspirations et la déco que j’aimerais chez moi. La plupart des meubles de mon salon son assez vieux et abimés.


Tout d’abord une table basse, parce que je n’en n’ai pas et c’est quand même bien pratique. J’aime beaucoup le look de celle là, simple avec son petit plus. Et d’autant plus qu’elle n’est pas très cher.




Mais soyons honnête si j’avais un budget plus grand il est certain que je ne choisirais pas celle-ci mais plutôt celle là:



Ici elle n’est pas beaucoup mise en valeur. Imaginez là avec un grand canapé d’angle.



Maintenant passons au meuble télé. Le miens est normalement une table basse. Que j’ai acheté 7€ en fin de série dans le coin des bonne affaires chez IKEA. Autant vous dire quand table basse ça aurait était affreux. En meublé télé c’était nickel. Mais bon je les genres depuis mes 17ans. Il a pas mal pris l’humidité et posé sur un sol pas droit il s’est déformé. Fin vous l’aurez compris, il serait grand temps de changer. (Si j’avais le budget encore une fois 😅)

Encore fois c’est un meuble IKEA, je l’aime beaucoup:




Passons au canapé, le miens est encore en bonne état est plutôt chouette. Mais il s’agit ici d’une wishlist donc autant rêvé:


Vous l’avez la, l’image de ce canapé avec la table basse devant, un beau tapis.



Changeons d’horizon, parlons maintenant du coin bureau. Pour l’instant mon bureau se résume en une « console » qui fait 30cm en largeur. C’est impossible de travailler dessus.

Travaillant à la maison j’aimerais vraiment me faire mon petit coin parfait, être alaise.

Mon dévolu à atterri sur ce bureau. Jolie tout en sobriété.!


Et bien sûr un bureau n’est pas complet sans une jolie chaise confortable:



Tournons la page du coin salon, maintenant on va parler de la chambre de Joshua. Il a 21mois, il devient doucement un petit garçon et forcément sa chambre évolue en conséquence.

Il a déjà un lit de grand, le lit bulle de chez verbaudet, que je recommande les yeux fermé, il est génial, Joshua l’adore. Nous l’avons en couleur pin. Je l’ai acheté sur Leboncoin à 20€ parce qu’il était abîmé. Mais il est génial, et le tiroir de rangement en dessous un vrai plus.

Pour l’instant Joshua a une commode, maintenant qu’il m’est des vêtements du 3-4ans elle est devenues beaucoup trop petite pour ranger correctement.


J’ai donc choisi cette armoire encore une fois de chez IKEA:



Joshua est très intellectuel, lui les jouets ça ne l’intéresse pas trop, il préfère les livres, le coloriage et essayé de compter.


J’aimerais donc lui acheter un bureau à sa taille, pour faire ensemble des activités mais aussi qu’il puisse être autonome.

Justement Verbaudet on recament sortie une collection de bureau pour les maternelles. Et j’ai craqué sur ce modèle:



Du côté de ma chambre rien à changer, j’ai déjà un superbe lit à baldaquin, très simple mais qui fait son effet.

J’aimerais juste l’agrémenter de Jolie objet déco.

Et justement j’ai craqué sur ce linge de lit. Je ne suis pas fan de la tendance flamant rose. Mais là j’adore l’ensemble.




48 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page